mardi 26 juin 2012

Fleurie

Le soleil décide de remontrer le bout de son nez, et du coup, j'ai envie de couleurs!

Cette veste! payée trois fois rien sur le site des aubaines de la redoute, elle est issue de la collaboration entre Lou Douillon et La Redoute.
Et c'est en voulant vous mettre le lien que je viens de me rendre compte qu'ils l'avaient remis au prix initial, à savoir 79,90euros (tandis que je l'ai eu pour 28euros)!

Vêtue simplement : un jean flare, un débardeur blanc, et une veste fleurie.
C'est typiquement le genre de tenue que j'affectionne : simple et confortable, mais avec une pièce forte pour illuminer le tout!




Un mini chat s'invite sur la photo!!!
et les coton-tiges et petites balles sur le tapis font partie de son énorme collection de jouets!


 


Veste La Redoute Création
Top Zara
Jean Comptoir des Cotonniers (celui du vide-dressing est le même, sauf que celui-ci est un 34, et celui que je vends un 36)
Mocassins compensés San Marina
Montre Moschino



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire