jeudi 28 juin 2012

White dress

Il fait extrêmement lourd aujourd'hui, et même en robe, l'atmosphère est très pesante!
L'occasion quand même de vous présenter l'une de mes acquisitions soldées : cette robe Ba&sh.
Ce n'est pas ce modèle que j'avais repéré au début, mais c'est sur elle que j'ai jeté mon dévolu.
Sa forme, sa couleur (blanc écru), j'aime tout. Pas besoin d'accessoire, elle se suffit à elle même!

En éternelle insatisfaite, j'aurai néanmoins une remarque!
Son décolleté. C'est une horreur; pour dire, le jour où je l'ai acheté, j'ai pris soin de prendre en même temps une légère étole!
Il n'y a pas de pression, rien en fait pour remédier au fait que mon ventre se dévoile aux yeux de tous à chacun de mes pas! Sa matière ne permet pas de mettre un petit top en dessous, cela se voit et ca gâche tout! Donc, je vais mettre un bouton, et ce sera parfait!
Quant à sa matière, je la trouve juste un peu trop épaisse pour la journée, mais elle sera parfaite pour les belles soirées d'été!

Rien à voir, mais je suis en train de préparer un DIY chaussures (situé entre les Marc Jacobs et les Charlotte Olympia)!!

 



Mini chat n'est jamais loin!!

 


Robe Ba&sh
Ballerines André


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire