mardi 3 juillet 2012

Recyclage!

A l'heure de la crise, à l'heure du recyclage, je dis, fonçons!
Il est sur que s'habiller avec une nouvelle sape par jour, c'est facile! La "difficulté" apparait lorsque l'on doit mixer les pièces présentes dans notre dressing!
J'aime bien ce concept (surtout dans la mesure où je ne peux pas m'offrir un nouvel arrivant par jour!!), et je pense que c'est ca aussi la mode, s'amuser avant tout!

Aujourd'hui, recyclage, donc! de cette robe, et de ces chaussures, qui datent de la collection de l'hiver dernier.
Alors c'est sur que porter la robette plissée est possible parce que nous ne sommes pas en période de canicule! elle est très adaptée à nos températures!
Mais l'hiver annoncant le côté obscur de notre dressing, la robette est bleu marine et noir!
Pas de problème, une veste fleurie et hop!


 





 

Veste La Redoute création
Robe CDC
Chaussures Sandro



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire