mercredi 1 août 2012

En rentrant...

 En rentrant donc, tous les jours, je passe par ce parc!!
je l'aime beaucoup, surtout durant cette période de désert urbain.

La maxi robe Comptoir des Cotonniers de l'été dernier.
Elle ne met pas du tout la silhouette à son avantage, je vosu l'accorde. On ressemble un peu un sac dedans, je vous l'accorde aussi! Mais elle est tellement agréable à porter! et son imprimé!! Celles (et ceux??) qui commencent à me suivre, auront compris que j'aime beaucoup porter des imprimés, et les couleurs de celui-ci sont splendides!!
Je porte même des BO en forme de roses!!

 ralala!! et toujours ce problème de photos!!!
ca m'énerve de ne pas pouvoir changer leur taille!!
bref!!







 Robe CDC
BO et lunettes de soleil H&M
Sac Longchamp
Ballerines André




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire