mardi 28 août 2012

Wish list

L'été n'est pas encore fini (enfin, un été, a bon, on en a eu un??), et les envies de vêtements d'automne se font ressentir!!
Alors, je ne déroge pas à la règle!!
je vais vous présenter un sac, mon prochain sac; et une veste!
Parce que avec un beau sac, et une belle veste, un simple jean slim, de jolies chaussures, et le tour est joué!! C'est simple et efficace, comme j'aime!!

Alors, ce sac, modèle Aussois Le Tanneur, je l'ai repéré il y a déja presque un an, et dès que je l'ai vu, coup de foudre!!! Sa forme un peu bowling, ses pompoms, assez grand, bref, PARFAIT!!


Et cette veste!! j'ai toujours aimé les veste en tweed, très chanelisante!!
Vue sur le catalogue de La Redoute, et à 79,99euros, je n'ai vraiment rien à lui reprocher!!
Je pense que je vais l'adopter très rapidement!!

Alors, ma wish list s'arrête-t-elle la??
on n'est bien d'accord que non, hein, si je pouvais, je pourrai la prolonger presque à l'infini!
Mais n'étant pas héritière, ni gagnante du Loto, je vais pour l'instant me cantonner à ces deux choses!
j'espère pouvoir les acquérir rapidement!!
Et vous, des envies particulières pour cette rentrée??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire