dimanche 9 septembre 2012

Black & White

"White is white, tida di di dammm, white is whiiiite, tida di di dammm, c'est comme unnn soleillllllllll, dans le griiiiiis du cielllllllllll, ..."
Et oui, j'étais obligée! Bref! Passons!
Je suis allée chez le coiffeur! cheveux détachés: fait exceptionnel, genre deux fois dans l'année! j'ai ce que je pourrai nommer le "syndrôme de la peur de la platitude capillaire"!!
je m'explique, à force d'avoir quotidiennement ce que certains pourraient qualifier de "choucroute sur la tête", dès que mes cheveux sont lachés, je trouve que je suis plate capillairement parlant!
c'est grave docteur??
bon, je suis d'accord avec vous, c'est loin d'être un réel problème,mais dans la mesure où ce blog est dédié aux choses superficiels, les problèmes superficiels ont donc également leur place!!
bref, tout ca pour dire qu'aujourd'hui, j'avais les cheveux lachés!
Notez que si mon humour peut être douteux, j'ai une excuse valable: demain, je commence mes concours, notaire et avocat!
thermos de café à volonté en prévision, donc!

 
 
 
 

 
 
 

Débardeur IKKS
Jean Diesel
Ballerines André
Sac Sonia Rykiel
Sautoir Swatch
 
 
 





1 commentaire:

  1. Très jolie tenue et tes ballerines sont K-non
    Bises
    valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer