dimanche 30 septembre 2012

Sérieusement

J'aurais très bien pu nommer cet article "ou comment s'habiller pour un entretien d'embauche - examen -...??".
Je suis juriste, et autant vous dire que la tenue de working girl est de rigueur. Le jean peut quelque fois être toléré le vendredi, et encore, c'est pour dire!
Alors c'est vrai que la combo chemise blanche -pantalon noir s'impose d'elle même!
Mais à cela, et parce que même si le soleil pointe le bout de son nez, ca caille quand même, un gilet Comptoir des Cotonniers de la collection enfant de l'été dernier (oui, je fais du 14ans!!!) et des talons, parce que ca allonge les gambettes!!
En parlant de la collection enfant, je m'adresse aux petits gabaris comme moi, sachez qu'il peut être intéressant de jeter un oeil sur ces collections, surtout par rapport au prix! (j'ai acheté dernièrement un polo Ralph Lauren, payé 15euros (en soldes), car c'était du 14ans!)
Cela a parfois du bon d'être petite, et de toute façon, il y a les talons!






Chemise Max Mara Week end
Pantalon CDC
Gilet CDC (collection enfant de l'été dernier)
Chaussures San Marina
Lunettes de soleil H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire